Envie de participer ?
Résultat du Week-end du Club Pongiste Lyssois

Superbe week end pour le CP Lys 🏓👍.

Félicitations à notre équipe féminine qui se qualifie pour la grande finale de la coupe d Europe. Elle termine 2ème de sa poule de 6 équipes qui s est déroulé à Anvers. Bravo Lilou, Margo et Lucile 🏆💪🏓

Félicitations à notre équipe Pro B qui s impose à Issy lez Moulineaux 3-2 et se positionne 2eme dorénavant à 3 points du Mans et à égalité avec Paris 13. Bravo au coach Éric Groult.

Pour cela nous avions fait le choix de mettre Olga, Léonie et Rheann et de faire jouer la coupe d Europe avec nos championnes belges Lilou et Margo avec Lucile. Pari réussi sur les 2 tableaux . Bravo les filles 👧😜💪.

Félicitations à notre Nationale 3 masculine qui gagne Le Mans 8-1 hier et arrache la 6eme place synonyme de maintien 💪🏓.

Bravo à mon équipe la R3 qui termine 1ère et monte en R2.

Toutes les équipes de régional se maintiennent et la pyramide des équipes est équilibrée avec de nombreux jeunes dans chaque équipe.

Ravi de cette première phase, à nous de fixer des objectifs ambitieux et réalistes pour la seconde phase 🏓👍.

Allez le CP Lys 🏓🏆. Come on, Vamos 💪