Envie de participer ?
PRO B féminine

La saison PRO B 2023/2024 va bientôt débuter, le samedi 23/9 17h à domicile 🏓. C est avec beaucoup de plaisir que nous vous partageons l équipe de Lys Lez Lannoy qui s appuiera sur des joueuses classées entre 40eme et 116eme française. Vous pourrez constater également leur classement mondial sur cette affiche dont 2 joueuses internationales belges Margo et Lilou 🇧🇪. Amis belges, traversez la frontière et à 1 kilomètre vous êtes au club pour les soutenir 😜🏓.

2 objectifs majeurs pour cette année :

1) Remonter en PRO A 💪 grâce à 4 joueuses dont 2 recrues Lilou et Leonie.

2) Effectuer un beau parcours en coupe d Europe 👍 avec 2 équipières réservistes Lucile et Mélanie.

Le Cp Lys souhaite également une belle saison au club voisin « promu » de Leers 🏓 😉 que nous recevrons le 25 Novembre 2023 à 17h. Une belle rencontre conviviale et un beau spectacle sportif à noter dans vos agendas.