Envie de participer ?

Découvrez le Baby Tennis de Table !

section babyping

Offrez à vos enfants une expérience ludique et enrichissante avec notre programme de Baby-Ping, spécialement conçu pour les petits à partir de 4 ans ! 🎉

Au Club Pongiste Lyssois, nous croyons que le sport est un excellent moyen de développer des compétences essentielles. Grâce à notre activité, vos enfants travailleront leur mobilité, leur perception, leur coordination, leur adresse et leur équilibre, tout en s'amusant !

📅 Horaires :

- Lundi : 17h30 à 18h30

- Mercredi : 14h à 15h

De plus, nous acceptons le Pass Sport pour faciliter l'accès à cette activité.

Venez découvrir un univers où le jeu et l'apprentissage se rencontrent. Inscrivez-vous dès maintenant et offrez à votre enfant l'opportunité de s'épanouir dans un cadre convivial et dynamique !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte de vous accueillir au Club Pongiste Lyssois !

🏓 À très bientôt ! 🏓