Envie de participer ?
Stage de perfectionnement du 28 au 31 octobre

🏓 Stage de Perfectionnement au Club Pongiste Lyssois ! 🏓

Le Club Pongiste Lyssois organise un stage de perfectionnement du 28 au 31 octobre.

Ce stage est ouvert à tous les joueurs et joueuses, qu'ils soient licenciés ou non au club.

🔹 Encadrement : Le stage sera animé par deux entraîneurs diplômés et deux contrats civiques, assurant un encadrement de qualité.

🔹 Inscriptions : L'inscription est obligatoire. Pour vous inscrire, merci de contacter le 0673223960.

🔹 Tarifs : Vous avez la possibilité de vous inscrire pour les 4 jours ou à la journée.

🔹 Repas : Possibilité de pique-nique sur place le midi.

⚠️ Attention : Le nombre de places est limité, alors ne tardez pas à vous inscrire !

Nous vous attendons nombreux pour ce stage qui promet d'être enrichissant et convivial ! 🎉

N'oubliez pas de vous inscrire !

#stagetennisdetable #liguehautdefrancetennisdetable #lyslezlannoy #tennisdetable #Agencenationaledusport #FFTT  #pingnordfeminin

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.