Envie de participer ?

Le 16 Mars après le match PRO B qui aura lieu à 17h au CP LYS. Pour cela, nous organisons un couscous de chez MEZIANE à 20h30 dans le club. Tarif : 15 EUROS PAR PERSONNE.

Pro B Repas d'après match

Les 1eres Le Mans (avec agnes Le Lannic, ex Lyssoise) et les 2eme de PRO B féminine s'affrontent dans une arène de 400 places assises et gratuites.

Le 16 Mars après le match PRO B qui aura lieu à 17h au CP LYS.

Pour cela, nous organisons un couscous de chez MEZIANE à 20h30 dans le club.

Merci Medhi pour ce bon couscous poulet merguez que tu fais très bien dans ton restaurant proche du club à Roubaix.

15 EUROS PAR PERSONNE.

DATE LIMITE D'INSCRIPTION LE 13 MARS 18H AUPRÈS DE FRANCOIS LECONTE 0767172764 OU FRANCOIS.LECONTE@SP-BERNER.COM OU FACEBOOK OU RESERVATION AVEC PAIEMENT EN LIGNE *

jauge maximum 150 personnes pour le repas. croques monsieur et boissons disponibles aussi pendant le match.

* Réservation avec paiement en ligne via le site Helloasso.com

Inscription repas